• Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

Avis d'appel d'offres

Dernière mise à jour : 27 oct.

Essaha Aziza الصحة عزيزة est un programme d’appui au secteur de la santé financé par l’Union européenne (UE) et régi par la convention du financement ENI/2016/39819, co-signée le 27 septembre 2017 par la délégation de l’Union européenne en Tunisie (DUE) et le Ministère de l’Économie, des Finances et de l’Appui à l’Investissement (MEFAI). La première phase du programme a démarré en 2017 et s’inspirait des enseignements du Programme d'Appui aux Zones Défavorisées (PAZD) mis en œuvre en 2015-2017 dans 13 régions prioritaires ainsi que des recommandations du Dialogue Sociétal en santé.

Depuis le 23 novembre 2021, la seconde phase du programme Essaha Aziza englobe tout le territoire de la République avec ses 24 gouvernorats et se poursuivra jusqu’en 2025.


L’assistance technique du programme Essaha Aziza gérée par le consortium (GOPA-Ficom-M4H) cherche à recruter un bureau de formation pour la mise en œuvre des formations des partenaires du projet Essaha-Aziza au développement d’un système d’information (SI) pour les Structures de Soins de Première Ligne (SSPL) et son déploiement selon le cahier des charges ci-joint.


Dépôt du dossier de candidature

Les bureaux de formation sont invités à envoyer leurs dossiers de candidatures par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@essaha-aziza.tn au plus tard le 29 octobre 2022 à 23h59, heure de Tunis. L’objet du mail devra comporter la mention suivante : « Formations SISSPL - Essaha Aziza ».


Tout dossier soumis après cette date ne sera pas pris en compte.


Cahier des charges
.docx
Download DOCX • 133KB

Grille tarif formations
.xlsx
Download XLSX • 13KB



349 vues0 commentaire